Célébration de la journée Mondiale – Protection Civil – Mars 2018

Célébration de la journée Mondiale - Protection Civil - Mars 2018Célébration de la journée Mondiale – Protection Civil – Mars 2018

Le premier Mars de chaque année, le monde entier honore les services de la Protection Civile, entre autre les Sapeurs Pompiers.

Ce 1er Mars 2018, l’école MIAGE Ksar El Kébir, et comme chaque année depuis sa création en 1997, sa direction, ses formateurs et ses étudiants, se déplacent en groupe et à pieds au siège des Sapeurs Pompiers de la ville de Ksar El Kébir. Célébration de la journée Mondiale - Protection Civil - Mars 2018La pluie n’a pas gêné le groupe « Miagiste ». Il a décidé de faire son devoir en vers ces grands Hommes de Sapeurs Pompiers. Ils font tout leur possible, 24 heures/24 et 7 jours/7 pendant toute l‘année afin de sauver le maximum de vie. Bref, ils méritent notre soutien plus qu’une journée par an !

Célébration de la journée Mondiale - Protection Civil - Mars 2018Un grand nombre d’entre eux était à l’accueil de nos chevaliers. Avec un professionnalisme exemplaire, le commandant et ses sous officiers ont donné toutes les explications et ont répondu à toutes les questions de notre grand groupe (Etudiant(es), Formateurs et Direction).

Toute la caserne était grande ouverte pour notre équipe. Ils ont pris beaucoup de photos en groupe et des « selfies » afin de graver cette journée dans les souvenirs de l’école MIAGE Ksar.

Enfin, la visite prend fin, tout le monde est impressionné !

Célébration de la journée Mondiale - Protection Civil - Mars 2018Nous remercions le commandant et ses sous officiers pour leur total disponibilité.

Nous félicitons tout le groupe qui a participé à la réussite de cette journée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.